Tu t'es fait plaisir grace a moi a quel propos ? ^^Si je me suis fait plaisir grâce à toi, et toi grâce à @Spiroulette grâce à qui elle se fait plaisir ?
Tu peux trouver des capsules en magasin non ?![]()
A HemaTu t'es fait plaisir grace a moi a quel propos ? ^^
Oui je peux, mais ca m'aurait permis d'en profiter tout de suite quand le livreur arrive quoi :/

) Le truc c'est que j'aurais besoin de croire que c'est possible de rencontrer quelqu'un au coin de la rue ou au MacDo...@Onirisme Hé t'es un échec de rien du tout![]()
![]()
Moi non plus je me suis pas encore fait d'amis à la fac pour l'instant, ça prend du temps surtout si t'es dans une grande fac, mais ça va se faire petit à petit !
Et en ce qui concerne ton "copain", arrêter de donner des nouvelles comme ça du jour au lendemain ça ne se fait pas, et c'est absolument pas de ta faute s'il réagit comme un con (j'espère que ça te fait pas de la peine ce que je viens d'écrire, sinon pardon)
Si tu veux ma boîte à MP est grande ouverte si t'as besoin de parler ou quoi![]()
Ah ^^ hihi !A Hema
Tu seras pas livrée avant ce week-end; si ? Tu pourras y aller à ce moment-là
@Sköldpadda
Après deux trois ans de célibat je viens de rencontrer... mon meilleur ami. Desfois c'est juste sous tes yeux !
Bon, moi j'ai pas de meilleur ami donc ça va être compliqué.