Je te dis pas qu'on devrait sortir ensemble mais ...J'ai déjà fait rouler mon Ex hors de mon lit si tu veux tout savoir![]()
Je dormirais direct dans le canapé perso

Je te dis pas qu'on devrait sortir ensemble mais ...J'ai déjà fait rouler mon Ex hors de mon lit si tu veux tout savoir![]()
Mais oui j'avais oublié! Dans pleins de séries je vois ça et c'est horrible, qui met vraiment ses chaussures sur son lit comme ça?!Et dans les séries, quand les personnages se posent sur leurs lits AVEC des chaussures aux pieds![]()
Oui, mais pourquoi ?Mon père me l'a toujours interdit, et j'ai fini par intégré cet interdit.
Rapport au sac : je supporte pas de devoir le mettre par terre. Et les miettes au fond de l'évier, j'y touche pas.J'ai envie de lancer un débat
Vous avez aussi des genres d'habitudes/principes borné(e)s comme ça, des choses que plein de gens trouvent classiques et qui vous mettent hors de vous ?
Rassurez-moi![]()
Ca me dérange pas de marcher pieds nus, ou en chaussettes ou en chaussure@Wayzea je trouve ça immonde d'aller avec ses chaussures dans la salle de bainet même dans la maison
![]()
NooonDonc tu vas TOUJOURS te coucher beurrée, c'est ça?![]()
Tu l'as payé seule alors tu la manges seuleet puis je me sens coupable d'avoir mangé une pizza entière à moi toute seule hier soir