Quand ta télé t'indique qu'elle va s'éteindre automatiquement dans 5 min tu comprends que tu l'as trop regardée, mais au lieu de changer les choses, tu continue et en plus de ça tu t'installes bien comme une larve dans le canapé... Un dimanche quoi 

Va te faire voir !L'avatar c'est une spéciale dedi @Kalyknya![]()
La deuxième place c'est très bien aussiVa te faire voir !![]()
Ah oui c'est clair ! De toute façon je m'attendais pas à être premiers ! Je m'attendais à rien du tout en faitLa deuxième place c'est très bien aussi![]()
Ben c'est ça, j'aimerais bien voir les points aussi ! J'ai beaucoup voté Serpentard et tout donc ça m'intrigue... Et comme il y a eu des rumeurs de tricheries au début de la coupe, je me demande si ça n'a pas continué de manière plus discrète... Je n'accuse personne, ni Gryffondor ni qui que ce soit mais voilà.@Kalyknya Je suis d'accord, même si je suis heureuse que les Gryffondors aient gagné, on était persuadées que les Serpentard allaient être premiers !! On verra quand on aura les points, ça se trouve, ça se joue à pas grand chose !
Surtout qu'on avait à chaque défi le moins de participations. Là, on est en gros flippe de "Elles se sont trompées dans le classement et en fait, c'est dans le sens inverse"
![]()
oh j'ai regardé un épisode aujourd'hui aussiJe regarde Bad education et enfaîte je comprends presque tout ce qu'ils disent même sans les sous titres anglais![]()
Bah pourquoi tu boudes alors ?Ah oui c'est clair ! De toute façon je m'attendais pas à être premiers ! Je m'attendais à rien du tout en fait![]()
oui voilà c'est ça@Kalyknya C'est parce que personne nous aime, les résultats sont truqués![]()
Je boude par principe !Bah pourquoi tu boudes alors ?
Il y a un peu de tout je pense et ça se trouve c'est super serré et tout ! J'attends juste de voir le nombre de points. Mais c'est vrai que c'est une bonne théorie, comme quoi vous aviez plus de votes !@Kalyknya On a une théorie : Comme les autres maisons participaient plus que nous, qu'elles n'avaient pas le droit de voter pour leurs maisons, au final il y avait plus de personnes pour voter pour nous.
On a demandé à personne de voter pour nous si c'est ce que tu insinuesAprès il y avait plusieurs Madz qui avaient demandé si elles pouvaient voter même si elles participaient pas à la Coupe et on leur avait répondu oui. C'est peut-être ça
![]()