Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon je passais dire que je viens de voir le trailer de The Walk. Spoiler alert : le trailer est un spoiler. Enfin bref, le film ne m'intéresse pas du tout, mais malgré sa drôle de dégaine* Joseph Gordon-Levitt me fait toujours autant d'effet que dans ses jeunes années. Et je comprends presque les gens qui trouvent l'accent français sexy (oui il joue un frenchy).
* Toujours moins perturbante que dans Looper. Oui coucou ce film m'a traumatisée.
Je suis maudite: j'avais prévu d'attendre que mes colocs partent pour manger puis de jouer tranquillou sur mon PC. Sauf que soudain: plus d'électricité. Mon PC n'avait plus de batterie, il s'éteint aussitôt.
Mon portable étant à réparer, je me retrouve dans le noir total.
J'essaie de positiver, je me dis que c'est l'occasion de manger. J'avais oublié que la plaque chauffante et le four étaient électriques. Bien entendu, je n'ai pas eu le temps d'aller acheter des légumes histoire d'avoir de quoi subsister, je n'ai que des pâtes/riz/aliment à cuisson.
Tant pis, c'est l'occasion de manger dehors, chouette. Désillusion rapide, dehors il pleut. Et pas une petite pluie, non, le genre: "nope, je rentre à l'intérieur". Je ne suis pas parvenue à mettre la main sur mon parapluie dans le noir complet. Ah oui, la seule paire de chaussures que j'ai trouvé était des petites tennis d'été qui absorbaient l'eau plus vite que des éponges. Je suis arrivée trop tard, tous les restos étaient fermés, je suis rentrée bredouille et trempée. J'ai fixé mon plafond pendant 20 minutes...
Quand la lumière fut à nouveau, j'ai fait une petite danse de la joie en embrassant mon PC.
Hier, je pleurnichais parce que j'avais acheté quelques trucs dans un magasins (donc un masque tissu, parce que vous en parliez l'autre jour et je voulais tester, du coup)(je suis influençable), et que, de retour chez moi, je me suis rendue compte qu'il manquait un miroir de poche. Du coup, j'y suis retournée aujourd'hui pour voir s'ils l'avaient pas mis de côté (parce que ça me paraissait logique que la caissière avait oublié de le mettre dans le sac), et banco ! Je l'ai récupéré, du coup