@Seiryu Quand j'ai voulu changer d'avatar, je voulais rester sur Aramis mais cette photo me faisait de l'oeil sur pinterest. Mais je garderais toujours Santiago donc t'inquiète, je suis toujours ta partenaire mousquetaire du forum 

C'est relatif, et c'est pas vraiment un débat qu'on peut avoir là, tout di suitemais tu va pas me dire qu'Hannibal était sain d'esprit![]()

ça me fait penser que j'ai pas du vous dire que je suis devenu tatie à nouveau dimancheJ'ai tellement hâte que mon petit neveu naisse (ça se conjugue comme ça?) dans deux mois![]()
et il est trop mignon 
J'ai eu un énorme bleu aussi ! Et j'avais eu l'immense bonne idée d'aller travailler au collège avec un t-shirt sous mon gilet et il faisait super chaud ! Sauf que je voulais éviter les questions sur la présence d'un immense pansement, du coup j'ai mouru de chaud, d'autant que je ne supportais pas de remonter mes manchesMerciQuand j'ai eu le 1er il y a 3 ans, j'ai eu un hématome pendant 15 jours (la joie des anticoagulants
) mais là ils ont un peu plus charcuté pour retirer l'ancien avant d'en remettre un donc je douille encore plus
Mais ça va le faire ! Déjà j'ai du bol, je ne travaille pas en ce moment donc ça pourrait être pire. Mais là j'avais besoin de me plaindre un peu, ça va passer
![]()

. D'ailleurs il faudrait que j'arrête parce que si mes contractions deviennent plus forte j'ai un risque de vomir, et vomir du chocolat c'est vraiment pas bon du tout Je suis làààà !
J'ai commencé à apprendre mon solo ! C'est trop bien !!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'AI FAIM !!!!!![]()
![]()
![]()
+ rien trouvé de bien dans ma ville+ j'adore ça mais mon corps n'est pas fais pour être souple niveau "bouddha"/ouverture des hanches 
alors j'ose pas reprendre ailleurs).