Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été voir hier sur Coursera parce que j'avais envie de prendre un cours en ligne dans les mois qui viennent, histoire d'apprendre un truc nouveau, et tout ce qui m'interesse est devenu payant, c'est triste, c'était beau l'utopie du savoir gratuit.
J'ai reçu la commande pour l'asso !
Bon y a rien pour moi, c'est un poil frustrant, mais j'aime quand même trouver un colis dans ma boîte aux lettres.
Je file ! Il faut que je passe acheter de quoi grignoter si je veux survivre demain (premier écrit blanc de six heures ) puis à la poste !
Poke @Sköldpadda ! J'espère que ça arrivera rapidement !
Et coucou @Lycam La remontée d'ECM se passe bien ?
Oooooh mon ancienne collègue m'envoie un mms avec en photo, mon autre collègue qui lui fait les gros yeux de l'autre côté de l'open space.
Elle me dit "Reviens, sans toi c'est pas pareil."
Franchement, comment voulez-vous que je sois motivée pour trouver un autre job hein ???
Après le début de ma journée bien pourrie ... La suite de la journée s'est améliorée. Je suis dans le bureau de trois femmes qui sont des amours on rigole, on parle. Je me sens vraiment bien avec elles.
Mon boulot avance bien et un spot radio dont j'ai eu l'idée va être diffusé au mois de décembre et ce soir se fini ma période d'essai
Bon, j'ai encore dépanné un collègue servi à rien pendant 1h, à chaque fois, c'est super compliqué de reprendre le taf, d'autant plus que vous m'écrivez 15 pages d'ECM (que je ne lis pas, déso pas déso, mais sinon, ça va vraiment être flag que j'en branle pas une − ça va, j'ai rien raté ?)
Ha et puis j'aime pas quand mon chef me donne une tâche qui dit de faire un truc qu'il me semble avoir fait résultat, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas testé mon code et qu'il suppose que je n'y ai pas pensé/que j'ai oublié, ou si ce que j'ai fait ne fonctionne pas, et que je dois me retaper tout un jeu de test…