@Maelya Ah ok
Par contre j'arrive pas à avoir d'info sur comment faire ma déclaration et tout. Et puis ça veut dire encore de la paperasse, donc ça veut dire que je vais encore devoir sacrifier le peu de temps que j'ai de libre en horaires ouvrés.
Alors que j'ai un partiel par semaines (et exceptionnellement deux dans deux semaines + j'aurai même pas une aprèm de libre pour les réviser la semaine d'avant, je devrais bosser deux partiels en 4 soirs, après 19h et des TP deh qui donnent mal à la tête , c'est gé-ni-al.

), que je dois travailler ma certification de prélèvement de sang (j'ai pas eu le temps de lire une ligne pour le moment), et que je dois me grouiller d'aller faire mes demandes de stage parce que n'ayant pas le permis + habitant dans ma ville d'études, j'ai peu d'endroits accessibles (comparé à certains ayant permis, voiture, et parents dans une autre ville). Sachant que normalement ces demandes de stage je dois appeler voir aller sur place en horaires ouvrés, c'est un moyen de se faire démarquer plus que d'envoyer des mails, et pour le moment ces temps de libres sont bouffés par les trucs administratifs que je dois faire.
Tout ça à cause de ma mère qui elle, ne fait rien de ses journées depuis 20 ans et plus ...J'ai l'impression qu'elle me fiche en l'air ma vie à distance, même une fois passé une opportunité d'avoir un moyen financier, ça me gâche mes études juste le temps que ça me bouffe de gérer ça ..
J'ai l'impression de plus en pouvoir de courir partout et d'être fatigué, je m'endors à la moitié de mes cours et je me réveille 5x par nuits de stress ...(peur de me réveiller en retard parce que je suis crevé, et qu'arriver en retard = se faire engueuler. En retard pour mes profs = arriver le matin à l'heure indiqué sur l'emploi du temps, genre faut être assis dans la salle et prêt à 7h50-55 et pas 8h)

Mais bon, si même l’assistante sociale m'alourdit en me donnant des paperasses et en me disant "je viendrais vous embêter souvent pour savoir où ça en est",merci ...