ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Annlee
giphy.gif
:worthy: Merci ! C'était beau !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Oh mon Dieu, oh mon Dieu, Emancipator a sorti un nouvel album et j'étais pas au courant :halp: :tears: !

Oh mon Dieu, je ne suis qu'amour et joie <3 :puppyeyes: ! Ce groupe fait des musiques tellement envoutantes, elles me portent, me transportent, je vole, je plane, je suis au milieu d'un océan de douceur rempli de boules de coton avec tout plein d'amour dedans, owiiiiiiiiiii <3.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
J'ai écouté 2 morceaux de drake et future. Et y'a une grosse différence de niveau. Drake est meilleur, y'a pas photo, et je suis pas fan de lui.

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Nil@Hachisu
Je ne peux pas beaucoup t'aider; mais je dirais que tu peux facilement déclarer rapidement en ligne. :hesite:
P'tit lien : http://www.impots.gouv.fr/portal/static/minisite/2015/declaration/declaration-en-ligne.html

Merci mais il faut déjà avoir reçu un avis fiscal (genre quand tu travaille). J'ai aucun numéro ou quoi, j'existe pas dans ce service. je dois aller moi même au centre des finances publiques ...

J'me suis juste mise à regarder l'emploi du temps à venir jusqu'à dans un mois et plus ... Depuis septembre je rêve de ma semaine de vacances de la Toussaint, sauf que je vois qu'à la rentrée j'aurai un partiel avec une prof super vache (donc faudra réviser à fond, et même ça servira à rien je suppose, elle demande des trucs qu'on a jamais vu des fois trololol) + ma certification à préparer (100 questions à apprendre, youpi), et donc toujours le stage à trouver (avec le stress de la concurrence ...) .. J'ai l'impression que je vais jamais pouvoir me reposer.. J'ai juste envie d'une putain de journée où je pourrais dormir tout mon saoul, et ne pas stresser en pensant à tout ce que j'ai à faire ...

Et le fait de savoir que je dois retourner chez le médecin juste parce qu'elle a lu un truc sur un "médicament" d'homéopathie qui me conviendrai mais dont elle n'a plus le nom, ça m'énerve en fait. J'avais que deux soirs pour réviser mon exam de mercredi prochain, le premier je finis à 19h, et là mon deuxième, j'ai rendez-vous à 18h15. Super quoi, ou comment se rater monumentalement aux partiels à cause d'un emploi du temps invivable.

Ça m'fais carrément pleurer quand je vois ce qui m'attends ...
Ma prof référente de 2nd année et ma responsable de département nous accuse tout le temps de "ne pas bosser", on a eu le droit à des contrôles surprises (sur un diapo donné à l'avance et dont on a jamais eu le cours, le but étant d'expérimenter une nouvelle façon d'enseigner : la prof donnait le diapo pour le cours et on a eu une contrôle noté, merci ...) et à se faire engueuler tout le temps. Ils nous foutent une pression de malade sans raison, et dès que tu as pas tout fais tu es directement jugée comme "élève qui en glande pas une/fainéant" (de la part des élèves et surtout des profs). T'as pas le droit d'être comme dans mon cas par exemple et avoir des tas de trucs à faire une fois rentrée (administratif par exemple) ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes