ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@MilielaTigresse <3
(Déso, ça fait juste longtemps que je t'ai pas vu je trouve.)
Mais mais pourquoi t'excuser d'envoyer de l'amour? :dunno:
Merci beaucoup:hugs:
tumblr_mamodtwLnz1r76lino1_500.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Bien. Pour les trois du fond quo suivent mes mesaventures, ma soiree avec Epaules Larges etait cool. On a bien picole (Jameson, je crie ton nom), le groupe qui jouait etait cool, et y avait une ambiance formidable et deux nanas magnifiques qui dansaient (benies soient les jambes et les jupes des nanas qui dansent. :goth:) En terme de rapprochement, on a ete plus proches physiquement qu'on ne l'a jamais ete, on a un peu papote entre deux morceaux et c'etait chouette, mais si je lui plais, il est aussi manche que moi ! :yawn: Voila, ce message est sponsoriqe par les fens bourres, je suis dan sun dortoir de 8 (auberge de jeunesse du dernier moment bonjour) et pour l'instant on est au moins quatre francais. Je veux un certificat comme quoi je suis bien a Dublin. :goth:)

E

Elorwen

Guest
Dites...

Y'a un sujet sur les accidents ? Ou un truc de psychologie dans le cas négatif ? J'aimerais parler de mes accidents que j'ai eu en Octobre, mais bon c'est assez violent à lire et à voir (ouais parce que je commente toujours avec des images/photos/etc...)

Mais comme c'est particulier je crois que je vais soit faire un sujet propre à ça, soit n'en parler en privé qu'aux personnes qui n'ont peur de rien. Poke @Chunk, @linkette, @Panspermie, @Titerin, @Hotarue, @Adybou. Là comme ça, je ne sais pas sur quoi je partirais...

O

Orion.

Guest
Il y a pas des activités près de chez toi qui t'intéresseraient et qui pourraient te permettre de rencontrer des gens?
J'ai entrainement de boxe 2 fois par semaine, puis je vais au code entre 2 ou 3 fois par semaine :happy: je peux parler aux gens y a pas de soucis et j'en rencontre souvent, mais j'ai du mal à créer et garder une relation amicale. Par exemple je peux être super pote avec quelqu'un lors d'une activité et jamais penser à prendre son numéro et lui proposer de se voir en dehors...si la personne ne me propose pas je le ferais jamais.

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
@Orion. :calin:
Il y a deux ans, quand j'allais mal, j'allais au ciné, toute seule... Je trouve qu'il y a une certaine chaleur humaine à la sortie des films : quand les gens se tiennent la porte, se regardent et reconnaissent en l'autre les mêmes émotions éprouvées suite au film, etc... J'étais écorchée par des "amies" qui m'avaient violemment jetée et je développais une phobie sociale. Ces échanges me mettaient un peu de baume au coeur, parce que les gens me souriaient avec délicatesse et chaleur, alors que toute la journée à la fac les personnes de ma promos m'ignoraient.
Je ne sais pas quelle est ton histoire ni ce que tu vis actuellement, mais peut-être que ce genre de "rencontre" sans engagement et sans risque pourrait te faire du bien ?

Edit : je viens de voir ta réponse précédente, et du coup ça n'a pas l'air d'être une solution :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes