Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mircea Austen (je suis sur mon tel faites que le pseudo soit juste) j'espère que tu vas retrouver ton enveloppe. Ça m'était arrivé une fois mais avec l'enveloppe de la semaine. Que j'ai retrouvée un mois plus tard...
"La civilisation patriarcale a voué la femme à la chasteté ; on reconnait plus ou moins ouvertement le droit du mâle à assouvir ses désirs sexuels tandis que la femme est confinée dans le mariage : pour elle, l'acte de chair, s'il n'est pas sanctifié par le code, par le sacrement, est une faute, une faiblesse ; elle elle se doit de défendre sa vertu, son honneur ; si elle "cède", si elle "tombe", elle suscite le mépris tandis que dans le blâme même que l'on inflige à son vainqueur, il entre de l'admiration."
J'ai un travail de groupe à rendre. J'en peux plus des travaux de groupe.
En plus il y a pas un seul "modéré" dedans : deux qui veulent tout faire parfaitement mille ans à l'avance, et deux qui font les mortes