ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Avec la polémique de :caca: sur les cons qui disent des conneries parce que y aura un Stormtrooper noir, j'ai oublié que
star-wars-episode-ii-attack-of-the-clones.jpg

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
"Je m'appelle X, je suis une élève en X année de X, et j'ai X ans. Ca c'est ce que vous savez de moi. Vous savez, enfin plutôt pensez savoir aussi que je suis une personne pleine d'assurance et de confiance en soi (ou oublie si c'est pas le cas déso :ninja:). En vérité, je suis très douée à cacher mon stress constant. (Anecdote drôle sur un stress que t'as eu véridique ou non) blablablablabla

• Big up !
Réactions : LittleMuffins
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Voilà, j'ai passé mon épreuve théorique :nod: J'ai réussis à répondre à tout, mais n'ayant aucune idée de comment c'est noté, j'attends de voir :lalala:

Je suis passé à Nature & Découvertes après, les vendeurs sont trop sympa :jv: et en plus y'avait pleins de trucs à goûter :thé: De la pâte à tartiner noisette delamortquituetropbon, de la gelée d'aloe vera et d'autre gelées ...~ J'ai pris de la gelée de coquelicot (je l'ai repérée depuis un moment, y'a écrit que ça vient de l'île de ré, j'y ai habité 15 ans et j'en avais jamais vu :cretin: La personne qui en produit doit exporter ça partout dans la France et pas vendre sur l'île :hesite:Ou alors c'est une grande usine à la mort-moi-le-nœud qui fait "genre", alors que personne la connaît sur l'île :dunno:). En tout cas, j'ai goûté et je suis grave déçue :vex: On sent que du sucre, en même temps y'a indiqué "6g de coquelicot pour 100g de produit fini :rolleyes: (mais sur les ingrédients : 50%, en première position, j'ai pas compris :confused:), 60% de glucose dans le produit final'.
Bref, déception pour les gelées ""de l'île de ré"", mais je pense revenir à N&D pour acheter du thé "vin et fruits d'hivers, il m'a fait de l'oeil (à l'odeur). :lol:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Avec la polémique de :caca: sur les cons qui disent des conneries parce que y aura un Stormtrooper noir, j'ai oublié que
star-wars-episode-ii-attack-of-the-clones.jpg
Je me suis pas du tout penchée sur le sujet parce que ça a l'air moisi, mais c'est VRAIMENT des gros racistes qui critiquen parce que le perso est noir ? Ou alors les médias ont mal compris et c'est une critique d'un Stormtrooper noir, aors que c'est des clones d'un gars blanc à la base ? :dunno:
Bon après, il paraît que c'était des clones cf l'épisode II (2e trilogie), mais que par la suite c'était plus des clones ?
Bref, je suppose que y'a un argument scénaristique, sinon je comprends la critique dans le sens où c'est pas logique du tout (mais pas dans le sens raciste:bomb:)

Edit :
Les Stormtroopers sont des soldats d'élite commandés par la République, dirigée par le chancelier suprême Palpatine - futur Empereur et maître de Dark Vador. Clonés sur le modèle du chasseur de prime Jango Fett, ils sont au début tous identiques les uns aux autres. Mais les habitants de la planète Kamino qui les fabriquent vont progressivement créer des unités différentes, se méfiant des objectifs de Palpatine. C'est la 501e Légion, des soldats non-clonés. John Boyega pourrait donc incarner un de ceux-là.
[....]
Enfin, si John Boyega incarne le héros du prochain épisode, son déguisement dans cette scène pourrait être un clin d'oeil... à l'épisode 4 Un Nouvel espoir, premier volet sorti au cinéma en 1977. En effet, dans cet épisode, Luke Skywalker, accompagné de Han Solo (Harrison Ford), avaient revêti l'habit de stormtroopers pour passer inaperçu dans leur mission de récupérer la princesse Leia.

Je RI-GOLE si c'est juste un clin d'oeil.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je viens de trouver la saison 1 de Downtown Abbey à la BU. :paillettes:

Donc après avoir visionné Sherlock, je m'y lance. Ah et ensuite il y aura la saison 2 de Broadchurch aussi. #JAiPasInternetDoncJeMateDesSeriesUK :cretin:

Poke @Faoxie @Fofie. (pour Sherlock ;))

Bisous à tou.te.s :jv:

Je vous met Daenerys sur son dragon en plus :thestral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes