Avec la polémique de
sur les cons qui disent des conneries parce que y aura un Stormtrooper noir, j'ai oublié que

C'est quoi les consignes précisément ?Tu veux que je dise quoi ?J'aimerais bien dire que je suis une grosse stressée de la vie alors que j'ai l'air d'avoir de l'assurance, mais je sais pas comment dire ça.
![]()
"Je m'appelle X, je suis une élève en X année de X, et j'ai X ans. Ca c'est ce que vous savez de moi. Vous savez, enfin plutôt pensez savoir aussi que je suis une personne pleine d'assurance et de confiance en soi (ou oublie si c'est pas le cas désoY en a pas.![]()
Je me suis pas du tout penchée sur le sujet parce que ça a l'air moisi, mais c'est VRAIMENT des gros racistes qui critiquen parce que le perso est noir ? Ou alors les médias ont mal compris et c'est une critique d'un Stormtrooper noir, aors que c'est des clones d'un gars blanc à la base ?Avec la polémique desur les cons qui disent des conneries parce que y aura un Stormtrooper noir, j'ai oublié que
![]()
Les Stormtroopers sont des soldats d'élite commandés par la République, dirigée par le chancelier suprême Palpatine - futur Empereur et maître de Dark Vador. Clonés sur le modèle du chasseur de prime Jango Fett, ils sont au début tous identiques les uns aux autres. Mais les habitants de la planète Kamino qui les fabriquent vont progressivement créer des unités différentes, se méfiant des objectifs de Palpatine. C'est la 501e Légion, des soldats non-clonés. John Boyega pourrait donc incarner un de ceux-là.
[....]
Enfin, si John Boyega incarne le héros du prochain épisode, son déguisement dans cette scène pourrait être un clin d'oeil... à l'épisode 4 Un Nouvel espoir, premier volet sorti au cinéma en 1977. En effet, dans cet épisode, Luke Skywalker, accompagné de Han Solo (Harrison Ford), avaient revêti l'habit de stormtroopers pour passer inaperçu dans leur mission de récupérer la princesse Leia.
C'est ça !mais c'est VRAIMENT des gros racistes qui critiquen parce que le perso est noir ?
Honnêtement je sais pas, je me suis jamais intéressée à Hunger game@Hachisu n'y avait-il pas une polémique à propos d'une actrice métisse dans Hunger Game et d'un acteur noir dans Thor?
J'ai regardé et pareil les gens râlent parce que Rue est noire dans le film ...@Hachisu n'y avait-il pas une polémique à propos d'une actrice métisse dans Hunger Game