Voilà, j'ai passé mon épreuve théorique
J'ai réussis à répondre à tout, mais n'ayant aucune idée de comment c'est noté, j'attends de voir 
Je suis passé à Nature & Découvertes après, les vendeurs sont trop sympa
et en plus y'avait pleins de trucs à goûter
De la pâte à tartiner noisette delamortquituetropbon, de la gelée d'aloe vera et d'autre gelées ...~ J'ai pris de la gelée de coquelicot (je l'ai repérée depuis un moment, y'a écrit que ça vient de l'île de ré, j'y ai habité 15 ans et j'en avais jamais vu
La personne qui en produit doit exporter ça partout dans la France et pas vendre sur l'île
Ou alors c'est une grande usine à la mort-moi-le-nœud qui fait "genre", alors que personne la connaît sur l'île
). En tout cas, j'ai goûté et je suis grave déçue
On sent que du sucre, en même temps y'a indiqué "6g de coquelicot pour 100g de produit fini
(mais sur les ingrédients : 50%, en première position, j'ai pas compris
), 60% de glucose dans le produit final'.
Bref, déception pour les gelées ""de l'île de ré"", mais je pense revenir à N&D pour acheter du thé "vin et fruits d'hivers, il m'a fait de l'oeil (à l'odeur).

Je suis passé à Nature & Découvertes après, les vendeurs sont trop sympa
et en plus y'avait pleins de trucs à goûter
De la pâte à tartiner noisette delamortquituetropbon, de la gelée d'aloe vera et d'autre gelées ...~ J'ai pris de la gelée de coquelicot (je l'ai repérée depuis un moment, y'a écrit que ça vient de l'île de ré, j'y ai habité 15 ans et j'en avais jamais vu
La personne qui en produit doit exporter ça partout dans la France et pas vendre sur l'île
Ou alors c'est une grande usine à la mort-moi-le-nœud qui fait "genre", alors que personne la connaît sur l'île
). En tout cas, j'ai goûté et je suis grave déçue
On sent que du sucre, en même temps y'a indiqué "6g de coquelicot pour 100g de produit fini
), 60% de glucose dans le produit final'. Bref, déception pour les gelées ""de l'île de ré"", mais je pense revenir à N&D pour acheter du thé "vin et fruits d'hivers, il m'a fait de l'oeil (à l'odeur).
sur les cons qui disent des conneries parce que y aura un Stormtrooper noir, j'ai oublié que
)
Mais c'est carrément naze de chez naze.

)