Super. Mon frère vient d'arriver depuis moins de cinq minutes, et je suis déjà forcée à lui laisser l'ordi parce que monsieur veut voir un match de foot 

La phrase juste tellement triste
Mais je sais pas peut être que j'ai une vision erronée du problème (c'est pas impossible) mais moi j'ai toujours aimé que certaines personnes me trouvent "bizarre" justement parce qu'on se rend compte qu'elles ne sont absolument pas compatibles avec nous et le peu de fois où j'ai rencontré des gens qui m'ont trouvés absolument géniale ben ça à été un déclic et je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment des gens fait pour nous et pour nous aimer comme on est (bon pour être honnête jusqu'à présent ces relations ont quand même eu une fin) mais ça prouve bien qu'on peut être aimé comme on est ça n'empêche pas de faire des efforts mais sans être en contradiction avec notre personnalité
Too niceJe viens t'aider (je suis bonne que voulez-vous?)
![]()
Est-ce que tu m'entends hey oh ! Est-ce que tu me sens hey oh !Je... je... je... Non. Je cesse de chercher des mots pour décrire ça:
Peut-être que celui à gauche ouvre son cul on sait pasMa tante vient de poster ça sur facebook
Je débarque possiblement au milieu d'une conversation. Mais je vois pas trop en quoi @peppy ne devrait pas se lamenter, elle a le droit de dire ce qu'elle veut. Et c'est pas parce qu'il y a "PLEIN" de filles dans le même cas, qu'elle n'a pas le droit de parler de sa situation personnelle. Cette accentuation sur le "PLEIN" ça minimise complètement ce qu'elle vit. C'est un peu la même version que "C'est bon vas-y arrête de te plaindre, y'a pire ailleurs". C'est assez condescendant je trouve, enfin pas condescendant, mais je trouve pas le terme, disons que c'est pas sympa.@peppy Désolé mais ca fait plusieurs fois que je te vois poster concernant ta situation amoureuse. Plus souvent tu vas te "lamenter" sur le fait que tu n'ai jamais eu de copains plus ca va te rendre triste et plomber alors qu'il y a PLEINS de filles qui sont dans le meme cas que toi.
Comme je te l'ai déja dit plusieurs fois l'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins![]()
Au PARADIS ??????????Bon, j'ai pas accompli grand chose de ma journée à part ME TROUVER UNE COLOCATION DANS UNE MAISON DE LA MORT QUI TUE pour 190€ par mois charges incluses