@Fluffy Shark 
J'en veux un beau assorti à ma décoration pour pouvoir le laisser traîner sur mon bureau en permanence.
@Adagio. tu en as trop ?
C'est malin, vous me donnez envie de partir plus tôt pour faire un tour en ville et chercher un dessous de tasse avant d'aller à la danse.
Bon j'ai le plan de ma première partie. Les détails à l'intérieur on verra après. Maintenant qu'est-ce que je fais pour tout le reste ?

Est-ce que je regroupe convolution et transformée de Fourier en une grosse partie ou est-ce que je fais une moyenne partie pour chaque ? Mais est-ce que ça va vraiment ensemble ? Et est-ce que dans ce cas la partie suivante sur l'étude du comportement asymptotique ne paraîtra pas trop petite en comparaison ? Et est-ce que j'ai de quoi faire une moyenne partie sur la transformée de Fourier sans parler d'applications aux probabilités (beurk

) et sans que ça se voit trop que j'évite de parler de celle de Laplace ?

Tant de questions sans réponses !

En plus, il y a beaucoup trop de références différentes dont certaines dans lesquelles je n'ai jamais mis le nez !
Oui je râle beaucoup sur cette leçon. C'est pas la plus simple, ça ira mieux après.