J'ai trop réussi à avoir un timing de ouf 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si c'est une souris, soit c'est juste la pile, si y'a un cable il est peut-être mort, ou bien la souris est morte (ça arrive). Si c'est le pavé tactile, c'est peut-être qu'il est mort.@Maëlya depuis hier sans que j'ai rien fait de particulier, le curser de la souris ne bouge plus. A chaque fois que je le redémarre, ça bouge de nouveau pendant quelques minutes puis il se bloque. Je n'avais jamais eu de problèmes avant et d'un coup, je n'arrive plus à rien faire
.

J'ai un pavéPremière chose : tu utilises une souris ou un pavé intégré à l'ordinateur ?![]()
Je suis en train de chercher mais je ne trouve pas vraiment de gens qui ont eu exactement la même chose sur pcT'as demandé à Google ? Souvent sur les forums on trouve facilement des réponses.![]()

Bah justement, ça peut être le signe qu'il est fatigué.@Lullabye je ne pense pas qu'il soit mort car quand je redémarre, il marche un peu puis se bloque à chaque fois

J'y connais vraiment rien, je sais vraiment pas faire ce genre de chose moi mêmeBah justement, ça peut être le signe qu'il est fatigué.
T'as essayé de désinstaller/réinstaller le driver du pavé ?