ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
Le mr de bouygue m.a passait la bebe bbox alors qu.a la base il a pas le droit car je ne suis pas le titulaire de la ligne..
J.en ai un que si il aurait du y allez les aurait bouffer d.avoir homis cette info quand il a demander des news de notre ligne XD
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Je suis nouvelle sur le forum, ça fait longtemps que je suis le site mais c'est la première fois que j'ai le courage d'y publier un message, donc je fonce pour un ECM, en esperant que je ne sois pas trop maladroite XD

Ohhhh bienvenue j'ai plein d'images en tête pour les premiers messages :puppyeyes:
Tu es comme un oisillon volant hors du nid pour la première fois, une chrysalide devenue papillon tout ça tout ça
 
O

Orion.

Guest
Je suis sur les rotules je rentre de ma journée de boulot...encore une fois entendre parler américain toute la journée m'a filé un mal de crâne énorme, et en allant cherchant mon colis Asos dans le Spar près de chez moi le mec avait vécu à Frankfurt donc on a parlé un peu et il a commencé à me parler allemand :lol: Le pire c'est que je comprenais bien ce qu'il disait mais sauf que comme j'avais parlé anglais toute la journée mon cerveau m'a trollé et je lui ai répondu en anglais :lol:

Je vais à un concert ce soir avec les copains, je choisis de sortir le seul jour où je bosse et que je suis crevée :rire: Mais bon c'est de la cold new wave ça ne se rate pas :halp:
 
O

Orion.

Guest
Heu la taxe d'habitation on est d'accord qu'elle se base sur le logement qu'on occupe au 1er Janvier ?

J'ai reçu ma taxe d'habitation pour mon ancienne coloc alors qu'on a quitté l'appartement en décembre :eh:
Je comprends rien...au 1er Janvier 2015 j'étais sans domicile, pourquoi je paye une taxe d'habitation ?
 
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
30
@Lullabye @Maëlya
Je vais attendre que mon frère rentre et essayer ce que vous dites. Je pense qu'il comprendra mieux que moi votre langue :v: (Est-ce que je vous ai dit que j'y connais vraiment rien)
En vrai pour moi, l'informatique c'est du chinois :erf:
Je vous tiens au courant du coup
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes