Rectification on a pas piger un yota d'une grosse partie du film, les grandes lignes oui mais le reste![]()
ça s'écrit un iota. Trust me, je fais du grec ancien ^^
Rectification on a pas piger un yota d'une grosse partie du film, les grandes lignes oui mais le reste![]()

@Onirisme non petit chat, tu ne fais pas du tout la commère@Fortune Cookie, je suis là de loin, je sous-marine, je pense à vous, et jovousème toujours pareil
J'essaie de revenir petit à petit, promis juré (j'spère que vous allez bien toutes les deux les poupées, c'est important)

Courage chaton.@Onirisme Je suis pas la mieux placée pour te le dire, mais d'jà j'suis sûre que tu dois être géniale et que tout l'monde doit le savoir. Vlà. Ensuite, au pire du pire du pire, un crush ça peut s'arrêter aussi brutalement que ça a commencé. Mais il reste encore la possibilité de l'amitié ( je suis pas certaine d'être très claire, désolée) En tout cas, j'suis de tout coeur avec toi
![]()

@Onirisme je sais que c est facile a dire, mais il faut que tu lui parle.
Plus ca ira et plus ce sera récurrent et douloureux pour toi

Je peux pas aller le voir comme ça, en plus il est quasiment jamais seul, et même s'il l'est, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?dis pas ça voyons, t es pas ridicule, t as un crush ça arrive a tout le monde
@Onirisme mais imagine si au final il est pas interessant et que tu développe un truc pour ce mec :/