Ben désolée que tu ne sois pas aussi parfaite que Sharon Stone à 57 ansmême moi j'ai pas la peau aussi lisse
Tant pis si tout le harem ne BU pas, je suis pour la liberté des opinions dans cet empire qu'est le mien![]()
Non par contre le poste de déléguée syndicale a été laissé vacant par @Kymilink donc tu peux le prendre (tu l'as ? Oh ça va, je sais que c'était pas drôleJe prends ta défense et t'es même pas contente.. Tant pis pour toi hein !A bas la liberté !
(Pardon. Une des multiples Paranthèse* a pris le dessus là. Elle est pas gentille celle-là. Faut pas l'écouter. Je reprends les commandes, promis.)
Donc elle avait pas ses règles, d'accord
Non par contre le poste de déléguée syndicale a été laissé vacant par @Kymilink donc tu peux le prendre (tu l'as ? Oh ça va, je sais que c'était pas drôle) sans souci
![]()
Après, je pense tout de même que ça peut être embêtant de pas parler allemand quand t'es en crècheLa majorité des Allemands parlent bien Anglais
@Whiisper A ta place je n'hésiterai pas, c'est quand même un pays très sympa et tout coûte beaucoup moins cher !
Ce serait dans quelle ville ?
La majorité des Allemands parlent bien Anglais