@Luvna c'est où? C'est de qui cette photo, bref c'est un montage ou une vraie sculpture?
Tant pis si tout le harem ne BU pas, je suis pour la liberté des opinions dans cet empire qu'est le mien![]()
A bas la liberté ! 
)Non par contre le poste de déléguée syndicale a été laissé vacant par @Kymilink donc tu peux le prendre (tu l'as ? Oh ça va, je sais que c'était pas drôleJe prends ta défense et t'es même pas contente.. Tant pis pour toi hein !A bas la liberté !
(Pardon. Une des multiples Paranthèse* a pris le dessus là. Elle est pas gentille celle-là. Faut pas l'écouter. Je reprends les commandes, promis.)
) sans souci 

Donc elle avait pas ses règles, d'accord

Non par contre le poste de déléguée syndicale a été laissé vacant par @Kymilink donc tu peux le prendre (tu l'as ? Oh ça va, je sais que c'était pas drôle) sans souci
![]()
QUOI, QUOI, QUOI ?!? Je peux être déléguée syndicale du célèbre Harem de la Grande @Tératogène ?! 
Après, je pense tout de même que ça peut être embêtant de pas parler allemand quand t'es en crècheLa majorité des Allemands parlent bien Anglais

@Whiisper A ta place je n'hésiterai pas, c'est quand même un pays très sympa et tout coûte beaucoup moins cher !
Ce serait dans quelle ville ?
La majorité des Allemands parlent bien Anglais
Oui
Mais ça veut dire que tu signes pour entrer, aussi 

pas fauxAprès, je pense tout de même que ça peut être embêtant de pas parler allemand quand t'es en crèche
Poke @Whiisper. Si tu y as, je te conseille de te mettre à l'allemand quand même![]()