Bon je suis officiellement à la bourre : je dois partir dans 10 minutes, je ne suis ni habillée, ni maquillée, ni rien en fait ! Donc je fil! Bonne journée ECM
comme maintenant ça fait un moment que cette… épreuve… est passée, ça ne me choque pas plus que ça
Mais effectivement, c'est assez proche, en tout cas, à l'échelle de la série (je ne sais pas ce que ça donne en terme de mois/années pour les personnages).

) ca fait plusieurs jours que je n'ai plus de voix et je n'arrive plus à montaigu ... A monter dans les aigus ... A Montaigus quoi 
le pire c'est que ma blague toute naze me fais me bidonner 

) sortent d'une salle et me voient. En plus dans les 3, y'a deux filles qui me prennent de haut parce que j'ai pas 17 de moyenne, et mon ancienne amie de l'IUT, elle m'a subitement lâché pour être pote avec les deux autres citées plus haut, qui passent leur temps à juger les autres comme moi (en fait je crois qu'elle a juste profité de moi comme on était dans le même groupe l'année dernière et qu'elle y arrivait pas trop avant).Au fait,, je vous ai pas dit!
Avant de revenir chez moi, j'ai récupéré la NES qu'on avait mon frère et moi quand on était petit!
Avec les jeux suivants :
- Mario & Yoshi
- The legend of Zelda
- Dream Master
- Bubble Bobble
- Super Mario Bros
- Duck Hunt
- Les tortues ninja II
- les schtroumphs
Pitié faites que la console fonctionne![]()

Tu as appelé ou tu es bénévole ?![]()