Je suis rentrée ! C'était trop géniaaaal ! 
Je veux passer ma journée à faire ça !
(dit la fille qui a les jambes qui tremblotent au bout d'une heure et demie, qui s'est effondré sur son canapé en rentrant et qui va somnoler le reste de la journée pour s'en remettre
)
@Lubellile Tu vas pouvoir te reposer tranquillement !
Je réponds à ton message de tout l'heure du coup. C'est très exactement parce que le plus dur c'est de s'y mettre qu'il faut commencer par quelque chose qu'on aime. Et sinon, autres possibilités, avoir un objectif (ficher tel chapitre) pour "faire quelque chose", être active (ça marche aussi en écrivant les mots-clefs au velleda sur une fenêtre
(parce que du coup, t'es debout, tu bouges)), ou installée confortablement dans le canapé (pour avoir moins l'impression bureau figé surtout quand on n'a pas envie), avoir une tasse de thé ou de quoi grignoter (graines de potimarron, fruits secs) à portée de main, et réviser avec des livres plutôt qu'avec ses propres notes, ça fait moins révisions-contraintes, je trouve, même si c'est pas toujours possible. 
Je me reconnais tellement dans le fait de ne pas réussir à s'y mettre, ne pas bosser, culpabiliser... Courage !
J'ai faim !
Déjeuner !

Je veux passer ma journée à faire ça !

@Lubellile Tu vas pouvoir te reposer tranquillement !

Je réponds à ton message de tout l'heure du coup. C'est très exactement parce que le plus dur c'est de s'y mettre qu'il faut commencer par quelque chose qu'on aime. Et sinon, autres possibilités, avoir un objectif (ficher tel chapitre) pour "faire quelque chose", être active (ça marche aussi en écrivant les mots-clefs au velleda sur une fenêtre

Je me reconnais tellement dans le fait de ne pas réussir à s'y mettre, ne pas bosser, culpabiliser... Courage !

J'ai faim !

Déjeuner !