Et j'me suis encore endormi ce soir... 
Tant pis pour la choraleet mes deux partiels de demain...

Tant pis pour la chorale
Tu le mets direct sur ta peau ? Parce que ça reste de l'huile essentielle... Moi j'ai jamais osé en mettre direct, j'ai plutôt une gamme de produits avec du tea tree dedans.Je sais pas si je suis la seule à qui c'est arrivé, mais je crois que je vais plus utiliser de tea tree sur mes petits boutons (en tout cas sur le visage) parce que c'est la deuxième fois que je le fais...et ça me laisse une petite plaque rouge qui ne part pas
La première date d'il y a 6 mois, et est toujours là. Là j'en ai une de quelques jours mais en plein milieu de la joue quoi, ça me blase, j'espère que ça va pas rester....
Ouais mcdo teste des trucs.La dernière fois que je suis allée au McDo, je me suis fait servir à tableÇa m'a choqué
![]()
Mes origamisRACONTE![]()
Toi oui, mais c'est pas le cas de tout le mondeMais c'est nul, putain, on va au McDo, on peut porter ce putain de plateau quand même![]()
(A propos du McDo pour ceux n'ayant pas tout suiviSurtout que c'est pas forcément plus rapide ou quoique ce soit.![]()
Oui ! Tu comptes faire un origami par jour avant noël, ou alors c'est pour remplir un calendrier de l'avent que tu veux offrir ? C'est quoi le principe itou![]()