ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
@Nil oué, nouveau concept de macdo et je sens que ça va rester mais à coter ils automatisent la cuisine :dowant: (oué ne plus avoir de prod là bas c'est juste magique)

@Hachisu Je confirme pour les blessures bêtes et accidentel XD
Je suis une pro pour ça mais vu qu'il n'y a pas de toaster ou je suis ça me réduit les risques d'accidents (coucou je met la main dans le toaster pour décoller des pains car je suis une FIFOU :danse:

Bref ma sauce pour mes lasagnes est juste :bave:
A telle point que j'ai saucé ma casserole :bave:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
(A propos du McDo pour ceux n'ayant pas tout suivi :cretin:) J'ai une amie qui me racontait, en y ayant bossé, qu'elle était tellement débordé et se pressait tellement partout que ça lui arrivait souvent de se brûler par accident,ou autre accidents :sad:
Je crois que ça m'est jamais arrivé d'y aller et d'être pressée, alors sachant qu'on les stress et tout (le manager je suppose + des clients débiles), j'ai tellement envie de leur dire "Je suis pas pressééééée, prenez votre temps pour moi siouplez, reposez vous deux secooonde ! :gonk:"
Je te confirme, les micro-brûlures et tout, c'est souvent. C'est même pas juste une histoire d'être pressé, c'est que tu fais pas gaffe 2s et pof. Déjà, t'as les frites, tu les égouttes, mais ensuite faut les passer dans le bac où tu vas les servir, et bah moi au début j'avais des ballerines, je me suis pris plein de petits éclats d'huile sur les pieds. Depuis je mets des chaussettes. Après, quand tu mets ces frites brûlantes dans les pots/sachets, bah tu te brûles :lunette:. Y'a tous les endroits où les sandwich sont posés, faut faire gaffe à pas toucher certains bords car ça brûle vu que ça sert à maintenir au chaud.
Après, c'est pas juste une question de manager ou clients débiles, c'est juste que bah faut servir les gens rapidement, parce que y'a d'autres gens derrière, d'autres commandes en attente, puis parce qu'on essaye de servir des plats chauds, y'a une date de vie pour les sandwich, les frites etc. Si t'attends trop, ça perd de la qualité.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye c'est beaucoup trop chou :puppyeyes: il a trop de chance ton copain :puppyeyes:
Ma mère nous faisait un calendrier aussi, elle cousait plein de mini chaussettes et mettez dedans des énigmes ou des bons pour (style bon pour ne pas débarrasser/mettre la table, bon pour choisir le menu, ou ce genre de truc) Si jamais il te manque des idées pour remplir des boites, tu peux rajouter ce genre de choses :nod: (massage, bisous,..)
Normalement tout est rempli, si tout arrive à temps :lunette:, mais merci :).
C'est parce que j'ai grandi avec un calendrier maison aussi, ma mamie en avait un en patchwork, que j'ai eu jusque mes 16 ans facile. Elle mettait des bonbons, des chocolats, quelques pièces, parfois des petits jouets (lego / playmobil).
Mais je t'avouerais que mon copain le vit un peu mal. Y'a un gros écarts entre lui et moi niveau cadeaux, il sait pas faire de cadeaux, alors que moi je gère grave :drama:. Je trouve toujours des trucs trop cools pour lui :drama:. Donc là je l'ai pas trop pris en traître, je lui ai dis que j'allais lui faire un calendrier, mais j'ai juste dit avec des chocolats, et lui visualise un truc plat (comme ceux vendus en magasin). Et déjà ça, disons qu'il se sentait nul, parce que lui il aurait jamais eu l'idée de faire ça... Même si moi ça m'est égal. On n'a pas le même potentiel de donneur de cadeaux / surprises :drama:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes