Bah sinon y a les robes, les jupes ...Mais du coup, je galère réellement pour trouver des jeans. Tellement que genre pendant des mois il m'est souvent arrivé de ne tenir qu'avec UN seul jean... Oui, vraiment.
@Maricoverts

Bah sinon y a les robes, les jupes ...Mais du coup, je galère réellement pour trouver des jeans. Tellement que genre pendant des mois il m'est souvent arrivé de ne tenir qu'avec UN seul jean... Oui, vraiment.

J'suis déçue un peu@Elyzabeth @Adybou
Une langue un peu chargée, ça peut être blanc.
C'est dégoûtant. Et je viens de finir de manger ma faisselle.![]()

Un poste de quoi ?@Adybou merciiiiiii![]()
Mais oui, pourquoi n'ai-je jamais vu que les immigrants sont là pour avoir des vacances gratuites sur la côte d'Azur?
Je comprend pas pourquoi les 3/4 des gens ont peur de vieillir, quand on est jeunes on est jamais pris au sérieux et puis c'est pas comme si on faisait des milliards de choses fantastiques dans la vie
Perso j'ai trop hâte d'être vieille et SURTOUT j'espère que je finirais jamais centenaire et que je vais mourir bieeen avant, déjà que je m'ennuie à mon âge![]()

(sauf peut-être pour ce qui est des trucs "pour jeunes" auquel je n'ai plus accès
)C'est un poste d'Assistante de gestion/direction. Il y a 1/3 de Comptabilité + 1/3 de RH + 1/3 de Communication (animation du site web et des réseaux sociaux)Un poste de quoi ?

Roh mon magasin est fermé ! Oh zut !Je compatis ! C'est tellement bon ! Je repasserais bien au supermarché en chercher![]()
![]()