@Hotarue Ton avatar me donne envie de lui faire un câlin. Mais on ne peut pas faire de câlin à un avatar. J'peux te faire un câlin à toi du coup ? 

tu veux pas poster de photos ? au pire tu telecharges l'appli, créé un compte et supprime l'appli ...
t'as réussi à venir?C'était pour ça, j'ai pas penser à vous citer. Merci !

En plus ils me narguent. Là l'un des deux s'est posé 2sec sur mon clavier de PC. Devant moi. Je l'ai évidemment raté. Ce sont de vrais connards.Sinon, quelqu'un a un remède anti-moustique naturel ? Parce qu'ils m'envahissent, puis ils font rien le jour, mais la nuit ils sortent de leurs cachettes et me font bzz bzz pour m'empêcher de dormir et me piquent de partout.
). Mais les moustiques et les mouches, genre non, no way, je veux vous bannir de la planète."non mais on peut rire de tout, c'est ça l'esprit charlie"Et d'un facepalm, un !
![]()

)
@Panky@Onirisme : Il faut que tu télécharges l'appli sur ton smartphone ou sur ton navigateur internet (je l'ai fais sur Chrome) pour utiliser Instagram.
Pour ce qui est de l'inscription, je pense que c'est possible juste en passant par le site internet.

En tout cas, la transpiration semble les attirer. Donc fais en sorte de pas avoir trop chaud, et privilégies peut-être la douche le soir plutôt que le matin. Si t'as un balcon ou une terrasse, mettre des plants de tomates, de géranium, de lavande, de basilic ou de citronniers peut aider à les tenir à distance (ils aiment pas ces odeurs). Tu peux aussi utiliser des huiles essentielles sur toi pour la nuit (inspires-toi des plants répulsifs, du coup)