ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Onirisme : Il faut que tu télécharges l'appli sur ton smartphone ou sur ton navigateur internet (je l'ai fais sur Chrome) pour utiliser Instagram.
Pour ce qui est de l'inscription, je pense que c'est possible juste en passant par le site internet.

• Big up !
Réactions : Jhil

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Sinon, quelqu'un a un remède anti-moustique naturel ? Parce qu'ils m'envahissent, puis ils font rien le jour, mais la nuit ils sortent de leurs cachettes et me font bzz bzz pour m'empêcher de dormir et me piquent de partout :erf:.
En plus ils me narguent. Là l'un des deux s'est posé 2sec sur mon clavier de PC. Devant moi. Je l'ai évidemment raté. Ce sont de vrais connards.

J'ai vachement de pitié pour les animaux, enfin je suis pas vegan ou quoi, mais j'aime pas tuer les insectes comme ça, sauf les moustiques et les mouches. J'ai aucune pitié pour ces bêtes là. Alors que y'en a d'autres que j'aime pas, mais je les laisse vivre (je suis trop gentille :drama:). Mais les moustiques et les mouches, genre non, no way, je veux vous bannir de la planète.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
J'ai passé la soirée avec mes parents, mon frère et ma sœur. Ça fait du bien. :happy:
On a posé les questions des apéricubes, évoqué les attentats à demi-mots suivis de longs silences simples parce qu'il n'y avait rien de plus à dire, pris des fous rires à en pleurer (ma sœurette provoquée par mon frangin est toujours d'un comique involontaire terriblement dévastateur pour les glandes lacrymales et les zygomatiques de ma maman et moi :moqueur: :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. Je les aime. :jv:

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
@loy ba euh oui si tu veux :yawn:
fluffle-puff-plays-with-fluttershy-s-tail-o.gif

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Onirisme : Il faut que tu télécharges l'appli sur ton smartphone ou sur ton navigateur internet (je l'ai fais sur Chrome) pour utiliser Instagram.
Pour ce qui est de l'inscription, je pense que c'est possible juste en passant par le site internet.
@Panky

Han, ok. Je comprenais pas vraiment l'utilité de télécharger l'appli sur l'ordi en fait.

• Big up !
Réactions : Kikiwi.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Lullabye : Déjà, utiliser des moustiquaires :cretin:
Tu peux en trouver qui viennent avec des bouts de scratchs que tu colles autour de ta fenêtre. Ensuite, tu peux facilement enlever ou remettre la moustiquaire avec ça.
Ensuite, un ventilateur, il paraît qu'ils aiment pas trop ça :hesite: En tout cas, la transpiration semble les attirer. Donc fais en sorte de pas avoir trop chaud, et privilégies peut-être la douche le soir plutôt que le matin. Si t'as un balcon ou une terrasse, mettre des plants de tomates, de géranium, de lavande, de basilic ou de citronniers peut aider à les tenir à distance (ils aiment pas ces odeurs). Tu peux aussi utiliser des huiles essentielles sur toi pour la nuit (inspires-toi des plants répulsifs, du coup) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes