ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
Ce fail putain :lunette:. J'ai découvert le concept de "marché parlé" sur madmoizelle, j'ai voulu tenter en promenant mon chien, non seulement j'me suis pris la douche du siècle avec des rafales de vent horribles, mais en plus tout ce j'ai enregistré c'est les frottements de ma poche :crying::yawn:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
En discutant avec une pote à propos de réseaux sociaux etc, j'ai réalisé que j'ai un compte Twitter depuis environ 300 ans, mais que je m'en sers plus depuis...299 ans ? :cretin:
Je me connecte dessus, change deux-trois trucs dessus, commence à suivre des membres de la rédac que je ne suivais pas (Cy, Sophie Riche, etc...Et deux-trois autres qui avaient l'air funky, sans rapport avec madZ). Je retweete la bannière que Cy a faite avec la réplique du petit garçon passé au Petit Journal "les méchants, c'est pas très gentil" et je rajoute une mention, en mettant que "Cy elle gère tellement". Elle m'a envoyé deux petits coeurs :puppyeyes: C'est possible qu'elle soit encore plus chou que super chou, cette nana ? :jv::jv::jv::jv::jv:

(poke @Tératogène ;))
:winky:

Bon, j'ai pas foutu grand chose de ma vie, aujourd'hui. Finalement ça fait du bien.

M

Mamie Raymonde

Guest
Au final, je ne suis pas partie sur Paris. J'étais assez secouée par le malaise d'une de mes collègues, qui m'a fait appeler les pompiers. Je pense (du moins, j'espère) qu'elle a repris connaissance...

J'ai passé une partie de l'après-midi sur Darksiders, et là, je ne vais pas tarder à partir en course. Cuisiner me fait du bien ...

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai été courir ce matin, c'était cooool :supermad: (les adducteurs douloureux, un peu moins :cretin:)
Et les filles, ce midi, au sujet de On-Sait-Qui (son nom de code est décidément trop long) : "Mais t'es officiellement avec ou pas?" Mais je sais paaas :gonk: - faut que je lui pose la question :hesite:
Et une copine que j'ai mise au courant de l'évolution de la situation, après avoir vu une photo de lui, m'a écrit en gros "C'est un putain d'avion de chasse! Quand tu chopes, tu prends pas n'importe qui!" :yawn:
Et je suis en train de dealer un repose-pieds contre des chocolats avec l'un des gars de l'informatique :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes