M
Membre supprimé 247581
Guest
J'me tâte à demander à ma prof pour partir plus tôt vu que mon taff' est fini et que je m'ennuie.. Mais j'ai peur de passer pour une nana qui s'en fout un peu de son cours. 

. J'ai découvert le concept de "marché parlé" sur madmoizelle, j'ai voulu tenter en promenant mon chien, non seulement j'me suis pris la douche du siècle avec des rafales de vent horribles, mais en plus tout ce j'ai enregistré c'est les frottements de ma poche 

Faites attention à vous, aimez-vous, et prenez soin de vous et de vos proches. 
En discutant avec une pote à propos de réseaux sociaux etc, j'ai réalisé que j'ai un compte Twitter depuis environ 300 ans, mais que je m'en sers plus depuis...299 ans ?
Je me connecte dessus, change deux-trois trucs dessus, commence à suivre des membres de la rédac que je ne suivais pas (Cy, Sophie Riche, etc...Et deux-trois autres qui avaient l'air funky, sans rapport avec madZ). Je retweete la bannière que Cy a faite avec la réplique du petit garçon passé au Petit Journal "les méchants, c'est pas très gentil" et je rajoute une mention, en mettant que "Cy elle gère tellement". Elle m'a envoyé deux petits coeursC'est possible qu'elle soit encore plus chou que super chou, cette nana ?
(poke @Tératogène)

(les adducteurs douloureux, un peu moins
)
- faut que je lui pose la question