@Mooogoooo
Alors je viens de voir ton post juste après m'être demandée ce qu'était le cacamax. Je dormirai mieux culturée ce soir, sincèrement merci.![]()
De rien, c'est pour ta culture. Très importante la culture. Richesse de l'âme. Le cacamax.

@Mooogoooo
Alors je viens de voir ton post juste après m'être demandée ce qu'était le cacamax. Je dormirai mieux culturée ce soir, sincèrement merci.![]()

OK. Ca y est. Je craque. Je l'avais quand même mis en favoris dans ma barre de favoris (logique
)
- plus que 4 minutesPHOTO!Le moment le plus glamour de la vie : laisser pauser la crème dépilatoire sur le maillot. Oui, je suis présentement jambes bien écartées face à mon ordi- plus que 4 minutes
OMGLe moment le plus glamour de la vie : laisser pauser la crème dépilatoire sur le maillot. Oui, je suis présentement jambes bien écartées face à mon ordi- plus que 4 minutes

)Le moment le plus glamour de la vie : laisser pauser la crème dépilatoire sur le maillot. Oui, je suis présentement jambes bien écartées face à mon ordi- plus que 4 minutes

- je dois donc lui proposer d'aller boire un verre et/ou manger 

). J'ai cru que j'allais rater mon train, je marchais vite et tous dans les couloirs, sachant que ma cheville est encore douloureuse (
). Mais j'ai pas raté mon train, celui-ci fut même en retard. Je m'en fichais vu que j'allais avoir presque 1h30 d'avance sur mon rendez-vous de toute façon... Tout ça m'ayant fait lever tôt, sachant que j'avais bossé le soir la veille, donc j'ai dormi 6h à peine.
. Evidemment je pouvais pas dire non car 1) ça mettait fin à mes chances et 2) elle allait sinon changer le jour et maintenant que j'étais là, autant que je le passe aujourd'hui. Allez donc 2h30 à ne rien faire avant le rendez-vous
. En fait l'urgence c'était qu'ils avaient eu une réunion avec la direction et donc ensuite ils en débattaient. J'avais imaginé une plus grosse urgence, à propos d'un enfant quoi (car c'est une structure qui est reliée à la protection de l'enfance). Pas juste des débats genre "on travail trop" blablabla
.