BONSOIR J'AI BESOIN DE ME DEFOULER. (pardon).
Depuis 1 an et demi j'ai un pote de fac enfin (ex)pote.
Faut savoir que 3 matins par semaine je suis de mauvaise humeur les cours du matin faut pas trop se frotter à moi, je parle pas puis après ça va mieux ça passe. Tout le monde le sait, c'est comme ça, je dis bonjour et puis voilà jusqu'à 10h je me concentre sur mon cours.
Bref, ce matin là il y a deux semaines,8h, je croise mon pote qui va fumer sa clope avant le cours, je lui dis bonjour puis je m'assoie à côté de lui.
Mon pote arrive en retard (bah oui les clopes c'est plus important qu'un cours...), bref, il met en retard le prof qui peut pas éffacer le tableau, il prend ma feuille pour rattraper (alors que j'écrivais ..) il a jamais ses affaires bref, ça me gonfle mais je dis rien.
Hop on fait un exo, le prof vient me voir pour m'expliquer un truc qui me saoule au plus au point, le prof repart et bref j'avais compris malgré ma mauvaise volonté. Puis là mon pote commence à me réexpliquer le truc je lui dis "Nan mais c'est bon j'ai compris merci". Peut être trop sèchement j'avoue.
Depuis, il ne me parle plus. Je suis pas du genre à aller vers les gens, donc si on vient pas me parler bah tant pis ^^
Et hier, j'apprends d'un ami commun que ce pote me traite de tous les noms d'oiseaux, parle dans mon dos parce que je l'ai vexé à lui avoir parlé trop sèchement.
Comment je dois réagir? Sérieusement ?