ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Novembre 2015
1
1
4
29
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça, j'ai un peu peur de me tromper de sujet mais si c'est le cas je compte sur la compréhension des autres madz parce qu'il faut vraiment que ça sorte.

Je n'en peux plus. Je sais pas à qui me confier, tout le monde est déjà largement accablé en ce moment, j'ai pas du tout envie d'être une source d'ennui supplémentaire pour mon entourage. J'ai un peu toujours été que ça en plus, je sais bien que je suis un poids, et c'est pas le moment.

Mais ces derniers temps j'arrive de moins en moins à gérer mon stress, en fait honnêtement j'y arrive plus. Pendant quelques mois ça allait mieux, mais là je rechute complètement et ça me désespère. Avant hier, je me suis réveillée sans me souvenir vraiment de ma nuit. Je me rappelle que de peur, j'avais ma bassine à côté de moi en me couchant, que j'ai pris des médicaments et à mon réveil elle avait disparu, et j'avais des morceaux d'emballages déchirés devant moi. Ça me dégoûte, je me dégoûte, je veux surtout pas redevenir complètement accro à ces trucs.
Je sais bien que tout est dans ma tête mais c'est ingérable... même là, j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un avant de me résoudre à venir écrire (mais j'ai pas pris le pire à mes yeux ; même si je sais bien qu'au fond c'est juste de la substitution et qu'à long terme ça mènera nulle part)

Jeudi ma mère est partie, elle a déménagé pour de bon - juste de l'autre côté de Paris, mais tout de même. J'ai fermé le portail derrière elle, elle a laissé ses clés, et ça m'a fait bizarre. J'ai passé des mois à attendre qu'elle se barre, je trépignais, et sur le coup ça m'a fait mal. C'est trop bête, mais je m'y attendais pas du tout. Ça m'avait même pas ne serait-ce qu'effleuré que je pourrais en souffrir. Et mon père a l'air triste aussi, je crois qu'il était un peu comme moi, qu'il pensait qu'au moins au début on aurait pas mal : on s'est trompés. Je supporte pas de le voir comme ça.
Samedi les déménageurs sont venus chercher ses cartons, quand je suis descendue la maison était vide. J'ai passé la journée à nettoyer : mon esprit et le reste. Au fond c'était pas plus mal d'avoir de quoi s'occuper ce jour-là, comme beaucoup j'ai été prise dans le tourbillon des infos et je me souviens plus de si j'ai dormi.

Depuis j'ai peur, peur de leur dire "à plus tard" et que ce soit notre dernier échange. Qu'ils me soient enlevés d'un coup, arrachés même, j'arrive pas à m'ôter ça de l'esprit. Mes peurs m'empêchent toujours d'aller en cours, je sais pas si je serais capable de bosser, je tourne en rond toute la journée à stresser pour absolument tout. Je m'en sortais déjà pas avec mes peurs "habituelles", avec le quotidien d'avant, alors maintenant... J'ai passé mon week-end à dire qu'il fallait pas s'arrêter de vivre, qu'il fallait pas se laisser envahir par la peur mais il m'est impossible d'appliquer mes propres conseils.
J'en peux plus de cette angoisse permanente. Ni celle de vendredi, ni celle qui était là avant.
Je suis vraiment à bout. Je sais plus quoi faire. Je peux définitivement pas en parler, ça ne ferait qu'inquiéter les autres et ils n'ont clairement pas besoin de ça.

Je suis épuisée, et je sais qu'il me sera impossible de fermer l'oeil. Mais je me sens déjà un peu mieux, d'avoir écrit, et si je continue c'est juste par peur de me sentir à nouveau complètement oppressée.
Mais il faut que j'inspire un grand coup : ça va aller.

Bref, ça m'étonnerait que quelqu'un se soit tapé un pavé pareil, à une heure pareille, et si c'est le cas j'en suis vraiment désolée.
Bon courage à toutes celles qui en ont besoin, vraiment, tout plein de bisous.

• Big up !
Réactions : Caliance
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Coucou!
Levée super tôt ce matin car le Copain partait tôt au taf. Pour une fois, je vais pouvoir profiter d'une journée complète pour faire plein de trucs!
Motivation! :supermad:
giphy.gif

17 Août 2014
17 396
81 096
5 414
Perpète-les-oies
@Panspermie Chez moi l'isolation sonore est en papier calque :goth:
Nos deux murs sont collés. Dans mon ancienne chambre, j'entendais ma mère ronfler comme si j'étais à côté :goth:

Je suis un peu pareil que toi pour le maquillage, j'avais essayé d'en mettre en troisième, j'avais juste mis un peu de fond de teint et j'ai eu super chaud toute la journée :gonk: Et l'année dernière ma sista m'a maquillée et j'avais l'impression de pas être moi :tears: Donc en conclusion, le maquillage c'est super joli, mais sur les autres uniquement :cretin:

Et je fais bien de pas aller bosser, je sens que mon état va empirer au cours de la journée :fear:

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
Bonjour !
J'ai une grande question pour vous... Je suis un peu malade (rien de fou) mais je me sens pas aller au boulot. Sachant que je devrais déjà être partie, et que le cabinet de mon médecin ouvre plus tard, ça se fait de ne pas aller au taf, de prendre rendez-vous chez le médecin et de lui demander "après coup" un arrêt maladie ?
je me sens fourbe :/

• Big up !
Réactions : Rin` et Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes