@Chunk moi aussi je suis encore là alors que j'ai dit bonne nuit il y a bien 1h. Mais cette fois-ci c'est vrai. Bonne nuit
Ah tant pis, merci quand même ! On ne fête pas du tout la Saint Nicolas dans la région où j'habite mais comme mon chéri s'appelle Nicolas j'aime bien lui faire des petits cadeaux ou des petites attentions le jour de sa fêteC'est pour les belges
J'étais allée ici chez Dreamland et sinon la poste belge le fait aussi
En france on peut recevoir une lettre du Père noel, si jamais

Bah ils refont ça tous les ans, donc si tu veux l'an prochain, tu me le rappelles sur mon mur, on envoie la lettre chez moi et je te la fais parvenir en franceAh tant pis, merci quand même ! On ne fête pas du tout la Saint Nicolas dans la région où j'habite mais comme mon chéri s'appelle Nicolas j'aime bien lui faire des petits cadeaux ou des petites attentions le jour de sa fête![]()
aucun souci pour moi

La voilà, je commençais à croire que l'hiver était cassé. Et juste avant de rentrer dans mon immeuble, y a un type qu'en est sorti, et en fait il était Réunionnais, donc c'était la première fois qu'il voyait de la neige. J'envie un peu son enthousiasme 

Bravo le veauJ'ai oublié de rechanger.![]()

Oh tu es trop adorableBah ils refont ça tous les ans, donc si tu veux l'an prochain, tu me le rappelles sur mon mur, on envoie la lettre chez moi et je te la fais parvenir en franceaucun souci pour moi
j'essaierai d'y penser !Tu sais que
)