@Lullabye
Je te le redis mais ton projet n'est pas du tout ridicule.
Alors oui, tu aura besoin de notion en gestion, en restauration/hôtellerie, etc. Mais ça à la rigueur, tu peux te renseigner pour être formée dessus. Si ton projet te tient vraiment à coeur, tu seras capables de te former pour faire le plus joli salon de thé de Paris. Après tout t'es pas plus bête qu'une autre
Là où ça peut bloquer, c'est ton manque de confiance en toi et si tu es capable d'assumer les responsabilités et les risques d'un salon de thé (risque financier en cas de faillite notamment).
Si là, tout de suite maintenant, tu ne le sens pas alors ne te lance pas. Ce qui ne signifie pas abandonner ton projet
D'ailleurs si un jour tu ouvres ton salon de thé, n'oublie pas de repasser par ici pour nous donner l'adresse.(j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de Madz sur l'ECM qui sont en région parisienne
)
En fait, pour le coup c'est pas vraiment le "manque de confiance en moi" qui joue, c'est plus le manque de confiance que les autres ont envers moi. Par exemple, l'idée de la faillite, c'est pas quelque chose qui m'a vraiment effleuré l'esprit, pas que j'en n'ai pas conscience, mais juste je m'en préoccupe pas. Par contre mon copain l'a direct amené sur la table.

(j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de Madz sur l'ECM qui sont en région parisienne
)