@Adybou sache que mes potes de facs te remercient d'avance sans le savoir pour les merveilleuses chansons que je vais leur chanter tout à l'heure en cours.
Merci à la personne qui a incrusté les paroles

@Adybou sache que mes potes de facs te remercient d'avance sans le savoir pour les merveilleuses chansons que je vais leur chanter tout à l'heure en cours.

@Ratibulle est une vraie fan et sait posséder les corpset là je reprends conscience à 14h et devant Barnaby.

Je suis démasquée@Ratibulle est une vraie fan et sait posséder les corps![]()

Rien ne m'échappeJe suis démasquée![]()

@TiteRin Mais en fait quand il me sort des trucs comme ça, j'ai juste envie de prendre mes affaires et de me barrer, mais vraiment. Sauf que je peux aller nulle part en vrai. Et qu'on vit dans le même appartement. Loose. Je vais me trouver une coloc. Je pige même pas qu'on veuille pas s'intéresser aux droits de la personne avec qui on vit bordel. Enfin c'est abusé !

Oh putain![]()
J'avais tellement oublié cette chanson !
Cassons le mur du son !

Parce qu'un coup de dent de lapinette c'est mortel.@Théano Pourquoi tu es obligée d'activer le mode ninja ?![]()
Et quand elle trouve quelque chose à grignoter ou jouer avec, elle le prend et se barre avec ! Du coup, je suis obligée de la courser dans tout l'appart' pour récupérer la feuille/peau de banane/paire de ciseaux/autres... sur laquelle elle a jeté son dévolu et qu'elle a réussi à chopper ! 

J'ai.Dites y'en à qui ont Netflix ici ? C'est bien ? Ça vaut le coup ? Vous avez quel formule ?
». sauf que…
À chaque fois qu'un concept m'a plu, un ou deux ans après, il ne me parlait plus (et donc j'étais contente de ne pas avoir passé le pas
)