A 16h09, @Synalèphe m'a dit "je vais sous la douche". Elle est toujours pas revenue.
RIP elle et sa facture.
RIP elle et sa facture.

A 16h09, @Synalèphe m'a dit "je vais sous la douche". Elle est toujours pas revenue.
RIP elle et sa facture.
L'enchaînement à une minute et un post près est juste PARFAIT !!!!!!!!!!!!!J'ai pris une douche chaude, fait une grosse TDL pour les jours à venir, rangé tout mon salon, fait une lessive, et là je viens de me poser sur mon canap avec une tisane à l'orange, des papillotes et une bougie au pain d'épices allumée![]()
C'est propre et ça sent bon
Et j'attend les RDS![]()

Du coup tu les fais cuire combien de minutes tes oeufs, oh ma reine ? Les miens ils sont toujours soit trop cuit soit pas assez (ce qui ne m'empêche en rien de les manger cela dit).moi la reine des œufs à la coque![]()
Mais du coup je peux traîner ici 
J'ai pris une douche chaude, fait une grosse TDL pour les jours à venir, rangé tout mon salon, fait une lessive, et là je viens de me poser sur mon canap avec une tisane à l'orange, des papillotes et une bougie au pain d'épices allumée![]()
C'est propre et ça sent bon![]()

J'adore lire des posts comme ça en prenant mon goûterJ'en ai marre des bébés qui naissent tout propres
c'est dégueulasse un bébé à la sortie hein![]()
t'en as d'autres ou je dois attendre que tu trouves pour continuer ?