@Paranthèse* C'EST TROP GÉNIAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FÉLICITATIONS !!!!!!!!
Bonjour les madZ !
Je ne me suis pas levée ce matin.

Mais c'est pas grave. Parce que du coup, j'ai bien dormi, je suis en pleine forme. Il fait beau. Ma filleule co-adoptée aka
@Paranthèse* adorée a trouvé une promotrice pour son mémoire. Ça fait tout pile neuf ans que j'ai ma lapinette.

Et c'est l'anniversaire de ma complice et pour une fois, j'ai réussi à faire un message pipou-choupi-surprenant (et pas juste "bon anniversaire"). J'ai pris en photo son cadeau avec une étiquette où est écrit son prénom posé dans le foin de lapinette (qu'elle connaît très bien, adore, et dont elle sait que c'est son "anniversaire" aussi) avec la-dite lapinette toute curieuse. Et je lui ai envoyé un message qui commence grosso modo "Mais qu'est-ce donc ? Que dis-tu lapinette ?" (en beaucoup plus long parce que j'ai déliré sur le père Noël en avance, une erreur, lapinette qui veut aussi un cadeau). Je suis fière de moi.

J'aurais bien aimé voir sa réaction.
Voilà.
Ah ! Et j'ai des bleus partout.

Genou droit, hanche droite, coccyx, bas du dos à gauche, milieu de la colonne vertébrale, nuque, coude droit et épaule droite. Je suis contente le côté gauche a été relativement épargné.
Du coup, petit déj' et au boulot !