@Caliance
Encore, je ne suis pas trop déphasée par rapport aux gens de mon âge, même si à force de discuter avec des petites jeunes sur ce forum, je prends un peu une claque de temps en temps (mais je vous aime quand même). Ok, ça commence à faire des bébés dans tous les coins, à discuter achat d'appartement, ou vacances dans des coins pourris (non je déconne), de plan épargne logement ou d'assurance vie (ok, ma meilleure amie est dans le domaine bancaire, ça n'aide pas

).
C'est juste que… J'ai toujours plus ou moins entre mes 16 et 20 ans dans ma tête. J'ai la tenue qui va avec, les ambitions aussi qui vont avec (c'est à dire, aucune), pas plus de passions, d'envies, ou de ce je ne sais quoi qui animent les gens.
Alors qu'en vrai, j'ai énormément changé, sur plein de points, depuis cette époque. En bien, en plus, sans vouloir me vanter

. Mais ouais, je pense au prochain bouquin, aux dates de sortie des séries, aux concerts auxquels j'ai envie d'aller (ça, c'est nouveau

), et pas à l'appartement que j'aimerais acheter, ou au permis qu'il faudrait que je passe

Comme si je voulais rester bloquée dans cet entre-deux âges, et qu'avancer me faisait peur

Put…naise, l'auto-analyse quoi

J'en étais jamais arrivée jusque là :
Voilà, voilà, voilà.
@Paranthèse*
Mais ça a l'air trop génial

Bon, sinon, je crois que les médocs que je prends pour casser la douleur sont en train certes de fonctionner (doucement) pour la tête, mais, comme prévu, me foutent un peu en vrac côté tube digestif.