Bon. Dentifrice fini, il est au frigo. C'est bizarre.
Je suis aussi d'accord avec lui (en partie)Bon... Ben, je te dis ce que j'en pense à la fin.
Mais pour le début, je trouve que c'est très juste ce qu'il dit : certains films sont intouchables parce qu'ils sont des "grands classiques".Du genre quand je critique Star Wars, je vérifie toujours que ma porte blindée est bien fermée.
![]()

Citizen Kane et Metropolis sont des grands classiques par exemples, parce qu'ils révolutionnent quelque chose ou qu'ils sont techniquement audacieux et intelligents
mais ils ne sont pas intouchables pour autant, il devrait d'ailleurs être le premier à le savoir puisqu'il me semble qu'il est en études de cinéma
le fait est que la majorité des gens n'apprécient pas que l'on remette en question une opinion sur un film qui fait partie du patrimoine cinématographique et dont ils ont toujours entendu parler d'une certaine façon 
) pour demain soir 

Je la connais aussi par coeur, mais comme pleins de chansons, m'faut la musique pour que ça me revienneje la connais par coeur maintenant![]()

Elle finit bientôt l'annéeTu vas rater le feuilleton de l'année c'est tout...

?)
Bonjour !
Je rencontre le premier patient pour mon mémoire dans 30 minutes, je suis morte de trouuuuuille
Je vais tomber dans les pommes ou vomir devant lui c'est pas possiiiiiible !
En plus je pensais avoir des compotes chez moi pour l'essai de déglu donc j'en ai pas acheté mais y en a plus donc j'ai qu'une crème au caramel et s'il aime pas la crème au caramel je fais quoiiiiiii ?
Et si la personne qui doit m'ouvrir le bureau m'ouvre pas le bureauuuuu ?
Et si le patient il a pas le moral, et qu'il vit mal de se replonger dans l'histoire de sa maladiiiiie ?
Et si l'accompagnateur du patient (ou le patient lui-même) est super exigeant et trouve que je suis une étudiante et examinatrice nuuuulle ?
Et si le patient fait une fausse route avec les trucs que je vais lui faire mangeeeeeer ?
Et si j'arrive pas à bien observer et noter les trucs que je dois regardeeeeeer ?
Et si je me plante dans les protocoles de passation des teeeests ?
Et si le questionnaire que j'ai créé et pas si clair finalement et qu'il est nul et qu'ils arrivent pas à y répoooooondre ?
AAAAAAAAAAAAAH![]()

Il a mouru ? Ou il a pas mouru ?
Je me souviens plus ce qu'il lui arrive dans la série![]()