Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2 CR de terminé, la vaisselle et le ménage fait, ma tante appelée.
Je fais une pause herbier et Bota et puis j'enchaîne sur l'anglais
Si j'ai le temps je pourrais peut-être jouer à LoL
Ma meilleure amie m'a proposé un voyage en Begique (Bruxelles et Bruges) le week-end prochain . C'est avec son école d'ingénieur donc c'est pas cher du tout ! Je dis oui . Et apparement y'aura des options VG .
J'ai la cervelle en compote.
Mon dossier me rend dingue. Je pense commenter mes annexes demain. Ou non, je continue et à 20H, et j'arrête.
Ensuite, une bonne douche, puis manger, puis boire du thé, puis mater une série, ou un film, mais dans mon lit en tout cas. Tranquillou.
En fait, j'crois que je suis un peu énervée d'avoir les pensées parasitées et de ne pas réussir à avancer dans mon taff parce que j'ai la tête ailleurs.
j'ai dormi 5 heure cette nuit, et quand j'arrivais a dormir c était pour faire des reves chelou a la hunger games .. tout ça pour un exam de procédure cvile de 2h qui s'est passé bof bof , grave déçu, quand je pense que j'ai travaillé dessus pendant une semaine, le prof nous met aucun des cas pratiques qu'on a vu en cours avec lui, non mais sérieux ( bon si juste un )