M
Membre supprimé 247581
Guest
@TiteRin
C'est un véritable enfer les migraines...
As-tu songé à la piste des migraines nerveuses ? C'est ce que j'ai moi. Dès qu'une contrariété se présente, que la fatigue est trop forte ou que je stress un peu trop, j'ai des migraines à m'en taper la tête contre les murs. Il y a des jours où je devais me mettre dans le noir et plus bouger tellement c'était violent. Bref, j'espère que ton rendez-vous chez le médecin t'aidera.
C'est un véritable enfer les migraines...

As-tu songé à la piste des migraines nerveuses ? C'est ce que j'ai moi. Dès qu'une contrariété se présente, que la fatigue est trop forte ou que je stress un peu trop, j'ai des migraines à m'en taper la tête contre les murs. Il y a des jours où je devais me mettre dans le noir et plus bouger tellement c'était violent. Bref, j'espère que ton rendez-vous chez le médecin t'aidera.

mon CV se transmis aux chefs 

). Et ma mère réplique : "Sans défense, sans défense, c'est plutôt nous et nos oreilles qui sommes sans défense face aux cris des bébés
" 

entre deux personnages de mon roman. Bon, pas vraiment l'écrire en entier, juste le début, mais ce qu'il se passe est assez explicite
(et je pense que, pour la majorité, vous partagez mon avis sur la question). Mais je sais que les éditeurs se méfient des "changements" de peur de froisser les éventuels acheteurs ou d'abîmer leur image auprès des gens à l'esprit un peu étroit...