O
Orion.
Guest
@Let_Them_Eat_Cake Mais c'est horrible de dire ça
C'est arrivé à tout le monde de se retrouver sans plan pour le nouvel an, et puis parfois vu l'ambiance de certaines soirées (agressions à coups de couteaux etc.) j'aurais préférée être chez moi à rien faire...
Justement ça me gave ce truc du "c'est le Nouvel An on doit absolument faire la fête"
Après je sais bien que lorsqu'on veut sortir et qu'il y a vraiment personne avec qui le faire c'est ultra déprimant...Mais faut pas c'est juste une soirée comme une autre, ça changera pas ta vie que tu la fêtes avec 100 amis ou juste avec ton copain !
C'est arrivé à tout le monde de se retrouver sans plan pour le nouvel an, et puis parfois vu l'ambiance de certaines soirées (agressions à coups de couteaux etc.) j'aurais préférée être chez moi à rien faire...Justement ça me gave ce truc du "c'est le Nouvel An on doit absolument faire la fête"

Après je sais bien que lorsqu'on veut sortir et qu'il y a vraiment personne avec qui le faire c'est ultra déprimant...Mais faut pas c'est juste une soirée comme une autre, ça changera pas ta vie que tu la fêtes avec 100 amis ou juste avec ton copain !
)

!
(et talentueux)