Mais ?!? Comment est-ce que comment ??????Synopsis et détails La Théorie du genre, l'odyssée de Jules
Une jeune femme transsexuelle revient chez elle après douze ans d'absence, transformée en homme. Elle se rend compte qu'elle est enceinte.

On ne pitche pas une série qui traite de transsexualité sans se renseigner un minimum ! (Bon je dis ça mais je suis aussi une patate sur le sujet.) (Mais j'aurais dit "Il". Au moins.)

Ce que ça t'apporte ? Déjà, c'est du prestige au taquetEt des private jokes et de l'allumage éhonté sur ECM
Le ticket d'entrée, c'est un post de gifsavec des nanas que j'aime bien
En sachant que la donne a un peu changé depuis quand même, puisque @Loo-kat est numéro 1, évidemment![]()
(bonsoir je suis trop niaise)

).
MAIS VA TE COUCHEREn même temps, vous vous rappelez de mon post d'entrée ? Bien sûr que vous vous en rappelez. Imbattable.
Voilà.
Maintenant je vais essayer de me rendormir et d'arrêter d'être malade.![]()

Merci ! T'inquiètes, c'est de ma faute, j'ai édité mon message pour le rajouter, tu as du le lire avant@Fraisyne : j'ai pensé après coup, oups! j'ai enlevé la citation et j'en ai fait une mention.
Comme tu préfères, mais penses-y pour une autre fois, je me dis qu'à ce stade, on n'a rien à perdre faut être soi et ne pas rester trop dans le flou![]()