O
Orion.
Guest
Le forum est mort 
Du coup je vais geeker sur Don't Starve...à dans 8h

Du coup je vais geeker sur Don't Starve...à dans 8h

, il m'en reste un à imprimer autant j'au deux partiels ou je sais que je vais me foirer parce que je comprend rien

et tu te prends des râteaux
....
, et je n'en vois pas trop
un troll oui oui
<- mon espritNon, c'est pas très correct, je trouve@Tératogène Sinon vous pouvez faire un pacte, de raconter vos trucs que vous voulez pas que l'autre voit en spoiler, le titre du spoiler serait "lis pas stp" ou autre, et les MadZ qui vous répondent doivent aussi vous répondre en spoiler ?
Comme ma soeur va peut être venir squatter le forum, j'ai commencé à penser à des solutions donc je te les propose aussi
Enfin de mon point de vue. Je veux dire, évidemment qu'on va chacune raconter de notre côté des choses à nos ami.e.s/proches/famille et tout ça - je veux dire, c'est encore normal d'avoir des vies certes très conjointes, mais pas totalement fusionnées
- mais sur un forum c'est pas la même donne 

Copine de questionnements existentiels pré-partiels (et pendant, et post et toujours en fait)
Si je fais pas gaffe je finis par m'interroger sur le sens de la vie, ce que je vais bien pouvoir en faire de la mienne, alors que j'étais partie pour "réviser" de la psychologie clinique
J'aurais bien aimé t'aider mais vu comme je suis à la ramasse de mon côté, je ne peux que te souhaiter du courage![]()