Mon copain m'a offert un mp3 pour aller dans l'eau (aka pour aller à la piscine), je ne peux donc plus reculer face à ma résolution d'aller à la piscine
.
.
.Je comprends c'est délicat. Mais bon en même temps vaut mieux dire les choses avant que ça dégénère et dégrade l'ambiance de la colocBen on ose pas trop (on est trois en fait, mon copain, le coloc et moi). Moi je paye pas de loyer (étudiante et je touche rien). Mais le coloc ne fout absolument rien dans la maison... C'est un ami de mon compagnon donc je le laisse gérer mais il aime pas la confrontation donc il dit rien...
Ça fait 15 minutes et tu t'es pas plainte. T'es morte ?Bon allez, je vais enfiler ma combinaison de ski et mettre un pied dehors
Si vous ne me voyez pas me plaindre d'ici 15 minutes c'est que je suis morte![]()

où va le monde? 

), aujd.: CPAM puis banque ce matin puis courses au Monop, maintenant déjeuner et ensuite je dois aller au collège car j'ai 44 cahiers à corriger (si je calcule 10 min par cahier, ça me fait 440 min. soient plus de sept heures, je viens de réaliser que ça va être possible aujourd'hui
) plus je suis censée passer vers Odéon St Michel car je dois acheter 2-3 trucs pour le boulot) puis rentrer, essayer de me faire à manger pour ce soir et demain car la cantine de mon école est dégueu, puis re-boulot, et demain 8h-17h. Ce week end-je dois préparer l'anniversaire de mon copain, faire ma couleur (je pourrais aller chez le coiffeur mais j'ai pas pris rendez-vous) plus ben comme d'hab les courses, la lessive, essayer de me faire à manger, plus évidemment préparer mes cours, corriger mes copies, etc. Je sais pas comment je vais survivre jusqu'à la fin de mois de janvier, d'autant plus que mes deux prochains jeudis (jours où normalement je fais tous les autres trucs chiants que j'ai pas le temps de faire les autres jours) sont pris entièrement par des stages. Je pense que je vais péter un câble! Une de mes résolutions de 2016: moins bosser, prendre plus de temps pour moi, ne pas être tout le temps stressée et fatiguée, mission réussie en effet!!

) Je vais lire ça attentivement 
Ou de parler de "fusillade" alors qu'a priori le mec avait qu'un couteau sur lui...c'est n'importe quoi.Certains médias me rendent dingue
Je vois pas l'intérêt, à part peut-être faire peur, d'avancer une information qui n'a pas été confirmée par les personnes en charge ou de se lancer dans des interprétations ("ce n'est pas un hasard") alors que l'on ne sait concrètement rien de l'individu abattu. Un peu de retenue avant de courir à la course au scoop![]()