Qu'est ce qu'il se passe ?

Je veux pas retourner garder les gamins demain.Qu'est ce qu'il se passe ?![]()
Sinon, heureuse de constater que mon plan de domination de l'ECM à coups de musique dansante fonctionne![]()
Haha j'ai vu que tu me mentionnais j'étais sûre que ça parlait de LGDites... Quelqu'un saurait si Masculine Devil a changé de pseudo ?Parce que je veux bien organiser un prochain MadGarou mais j'arrive plus à lea contacter... Ou sinon, il me faut un.e co-MJ
Poke @Kalyknya![]()

J'avais la flemme de saumonerJe veux pas retourner garder les gamins demain.

sauf que si je les sèche pas (au sèche cheveux), le lendemain ils sont affreux, gonflés, informes, impossible à "coiffer" (je sais faire que les queues de cheval et encore
).
Au final, iels sont innocent.e.s, adorables, choupi-trognon.ne.s, mais iels sont aussi méchants, fourbes à souhait, capables de se foutre ouvertement de ta gueule et à l'occasion (beaucoup trop souvent) de te donner des envies de meurtres (sachant que je suis connue pour mon pacifisme et ma patience légendaire
). Ni plus ni moins que les adultes en fait.
Ce matin en philo j'ai une amie qui s'est endormie à côté de moi mais en mode gros GROS dodo, elle s'est mise à RONFLER du coup je lui ai donné un coup de coude et elle s'est arrêtée mais elle à recommencé encore plus fort après donc je l'ai réveillée avant que tout le monde l'entende 
Tu ne voulais pas dire préoccupation ?
Parce que, dans ce sens, oui, c'est juste qu'iels veulent bien paraître ( et donc que leur moitié soit "montrable" ).
Mais bon, l'un dans l'autre, pour les gros.ses; c'est toujours la croix et la bannière.![]()
C'est vrai que préoccupation c'est bon pour ceux qui sont cérébraux par contre pour les juste beaux je maintiens mon "occupation"