J'arrive toujours pas à réalisé que Alan Rickman... Non 

Toujours lire la notice sous peine de faire une réaction allergique et de finir comme elephant manJ'ai lu trop vite l'emballageil disait de ne pas en mettre autour des yeux, de la bouche et sur les racines des cheveux
J'en ai mis autour de la bouche, un peu a glissé sur mes paupières, et mes sourcils et mes racines![]()
Au départ, je le lis pas parce que je lis pas de presse écrite en général. Après, je sais que c'est pas top top, mais quand je vois ses couv, ça me donne plutôt envie de choisir le canard enchaîné@Adybou en fait ce que tu me dis me relance dans ma réflexion par rapport à ce journal
Il n'est juge que par ses couv vues comme provoquant es islamophobes etc
alors que son contenu c'est des vzleurs humanistes écolo des valeurs de liberté etc. C'est un des seuls journaux honnêtes de nos jours et son contenu est ultra intéressant et diversifié je trouve
du coup je trouve ça dommage de le juger sur ses couv fin c'est juger à partir d'un cliché ignorant en fait donc je rapprocherait ça de l'ignorance qu i fait que bop de gens sont racistes ou homophones par exemple, ils connaissent pas c'est tout![]()

Yé sai plouOui ?![]()
Ca dit rien à ce sujetToujours lire la notice sous peine de faire une réaction allergique et de finir comme elephant man

Elle est repartie sous la chaise où elle était en me regardant en coin, et a fait sa toilette comme une princesse. C'est ce qu'elle fait aussi quand elle se fait mal, enfin elle se concentre sur la partie où elle a mal, là elle a fait une toilette complète mais quand je l'ai vue commencer par une patte arrière, je me suis méfiée un peu. Mais non, elle a fait une toilette complète et a ensuite littéralement boudé sans bouger, beaucoup trop vexée. Et est retournée dans sa cage d'un bond gracieux quand j'ai voulu la câliner. Avant de s'attaquer à sa gamelle visiblement de très mauvaise humeur, je me suis limite fait grogner dessus quand je l'ai empêchée de la renverser (c'est pas elle qui ramasse les granules un par un dans la litière ensuite).
M'enfin, j'ai réussi à la papouiller et à la faire ronronner avant de partir, ça avait l'air d'aller mieux. Et ce soir tout va bien. 
C'est sous entendu quand ils disent "ne pas appliquer sur..."Ca dit rien à ce sujet![]()

Tant pis j'suis une thugC'est sous entendu quand ils disent "ne pas appliquer sur..."
Sinon il serait écrit "vas y tartine toi la tronche et YOLO"