Je viens d'aller voir Carol avec ma chérie et on en est ressorties assez déçues.... Il se passe rien dans ce film c'est fou 

Je viens d'aller voir Carol avec ma chérie et on en est ressorties assez déçues.... Il se passe rien dans ce film c'est fou![]()

Ouais quand vous êtes entre vous c'est pas gânant, mais sociétalement c'est plus bizarre, j'appelle altaï par son pseudo uniquement quand on est toutes les 2.@Raggedy ça me paraît encore plus bizarre d'appeler des gens par un prénom alors que je les ai toujours "appelé" par un autregenre @Tératogène (oui je te mentionne tout plein ce soir
) je la lis depuis que je suis inscrite, sois plus d'un ans, du coup son pseudo pour moi c'est son prénom
![]()

j'ai pensé aux sims, il faut remonter ton état d'esprit... vite vite, un peu de tv!Oh non mon gratin de choux-fleur a pris "le goût" du frigo, c'est dégueulasse...![]()

Par contre j'aime bien son symbole, il fait penser au caducée.

Est-ce que quelqu'un aura un film dans le genre Inception ou Shutter Island?![]()

Ouais, ça montre juste qu'il était en kiff total sur Lily@Adybou j'ai pensé à toi d'ailleurs tout à l'heure
la première phrase que Rogue dit à Harry, elle est un peu trop cool
"Potter ! What would I get if I added powdered root of asphodel to an infusion of wormwood ?"
Dans le langage des fleurs :
asphodel : Je regrette le passé
absinthe : peine de coeur
Voilà voilàil révèle tout dès le début
![]()
d'ailleurs dans le film, il interroge Harry parce qu'il le regarde pas, mais en vrai c'est parce qu'il écrivait ce que Rogue disait 
OkJe récite tous les soirs les abréviations que t'utilises pour pas que tu me déshérites![]()
j'apprécie & approuve

@Adybou je peux pas t'en donner comme ça, tout est dans l'à propos![]()

@Raggedy ce personnage est tellement cool voilà![]()

Inception ? Shutter Island ?Est-ce que quelqu'un aura un film dans le genre Inception ou Shutter Island?![]()