Je sais pas comment fait mon copain; il regarde je ne sais pas combien de séries, il est à jour, il manque jamais un épisode et il boucle toutes les saisons...du coup il connait une quantité énorme de séries, il est au courant de celles qui sortent et dont personne a entendu encore parlé...je trouve ça hallucinant.
J'ai beau être au chômage et avoir toutes mes journées je suis incapable d'enchainer les séries, ou alors je vais le faire sur quelques jours et après je regarde plus la série..
Du coup il y en a plein que j'adore mais que j'ai lâché en cours car ça me lasse

J'ai pas fini Orange is the new black, Twin Peaks, Narcos...je compte même plus le nombre de séries où il me manque juste le dernier épisode de la saison, mais non je préfère que mon copain me raconte plutôt que de le voir car j'ai limite la flemme.
Voilà en faite je cherchais une nouvelle série à regarder et c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'en faite il y en a pleeeein que j'ai pas finie, et ça me saoûle de les finir/regarder
