Tu sais que je suis capable de regarder cette série juste pour pouvoir te menacer de te spoiler et te faire vivre dans la crainte ?![]()
J'ai un contre plan à ton plan diabolique

Tu sais que je suis capable de regarder cette série juste pour pouvoir te menacer de te spoiler et te faire vivre dans la crainte ?![]()
@AmyPond
Ahah désoléeC'est l'épisode le plus effrayant de la série je trouve (et le meilleur).
Enfin tout ça pour dire que vu que tu ne les connais pas... J'en déduis que tu n'as jamais regardé Buffy..?
![]()
@Hachisu quand je faisais de la biotechno, je trouvais que c'était plus l'odeur de gélose qu'on sentait. Et il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé ma blouse de labo, elle a encore l'odeur du labo (ce n'est pas seulement la Javel), du coup je l'ai gardée je n'arrive pas à m'en séparer, ça fait 20 ans qu'elle ne me sert plus tout va bien...
ça devait être vachement manuel avant@Hachisu j'étais en Bac F7 (STL maintenant option biochimie) puis après j'ai fait une prépa biotechnologies, d'après mes diplômes je pourrais être technicienne de labo, mais vu que ça fait 20 ans que je n'en ai plus fait on va dire que si je pense avoir encore la mémoire du geste pour ensemencer une boite de pétri, les machines d'analyses ont dû bien changer.![]()